Popcarte pour la déco



Depuis que nous nous sommes installés à l’appartement, nous n’avions jamais pris le temps d’imprimer les photos de nos vacances, créer des souvenirs imprimés.. La raison sans doute de cet oubli, est que j’utilise mon blog et mon instagram quotidiennement .

Lorsque Popcarte m’a contacté pour découvrir leurs produits, j’ai été immédiatement séduite par la modernité de leur site. C’était aussi l’occasion parfaite pour gâter Simon le jour de son anniversaire ; l’attention idéale , lui écrire un petit mot doux sur une des très jolies cartes proposées (qu’il a tout de suite emmené à son travail, je n’ai même pas eu le temps de la prendre en photo ! ) . Le site Popcarte a une interface très bien faite pour créer son produit sur mesure . J’ai pu créer mon calendrier en 5min chrono, c’est rapide et intuitif ! Les produits proposés sont modernes, je n’ai pas eu la sensation de me perdre dans un choix infini de produits.

Réception de ma commande 2 jours plus tard, l’envoi a été hyper rapide et soigné ! Verdict,  l’impression des photos est de grande qualité, je suis conquise .

Vous l’aurez compris, c’est un coup de coeur, j’ai découvert un super site pour gâter mes proches et nous faire plaisir. Les magnets photo ont trouvé leur place sur le frigidaire , l’appartement s’est enfin habillé de quelques jolis souvenirs et Léon se réjouit de voir sa frimousse à chaque coin de l’appartement !

www.pdf24.org    Send article as PDF   
Étiquettes : , , ,

A lire aussi ...

Douceur automnale

Léon petit bricoleur

LEAVE A COMMENT