Décoration de la longère normande


 

Quel weekend, reposant et bienfaisant . Nous avons passé le weekend dans une superbe longère Normande . La décoration soignée, nous invite dans une ambiance feutrée, chaque pièce a son lot de petites surprises. Nous avons adoré faire un feu de cheminée, prendre des bains dans l’immense baignoire et profiter du jardin pour faire des parties de cache-cache.

La maison dispose de 3 chambres , l’une est accéssible par un escalier dans l’une des chambres . Largement suffisant pour nous , nous avons choisi la chambre papier peint mouche pour dormir, plus intimiste et chaleureuse.

Allez petit tour du propriétaire en images …

 

 

La maison est en pleine campagne, à 1h de la mer, . Il y a de beaux petits villages à visiter mais pas de grandes distractions non plus, c’est une maison idéale pour quitter Paris et se retrouver au calme. Dimanche, les cloches de Pâques ont déposé des chocolats pour Léon, une grande chasse dans le jardin nous a fait passer un bon moment.

Léon a adoré la vie à la campagne, nous y retournerons prochainement pour déconnecter (enfin pas d’inquiétude le wifi n’est jamais très loin 😉 )

 

Allez fin de suspens, voici le lien  . Le prix dans tout ça ? 50 euros la nuit ! Foncez !

www.pdf24.org    Send article as PDF   
Étiquettes : , ,

A lire aussi ...

Un commentaire

  • marionromain
    4 avril 2018 at 18 h 51 min

    La serre au fond du jardin est tellement belle, avec ses briques rouges !

LEAVE A COMMENT