Gourmandise avec Nestlé

Depuis le début de la diversification alimentaire, Lou expérimente, manipule, découvre les textures. C’est une expérience incroyable pour les enfants et c’est avec plaisir qu’on lui prépare des petits plats. Fait-maison ou plat préparé, on lui propose à son rythme des aliments variés. Du haut de ses 13 mois, elle adore les morceaux et aime les goûts bien prononcés.


Quand Nestlé, nous a proposé de devenir des petits ambassadeurs de la marque, nous avons accepté de recevoir une sélection de produits. Nous avons reçu un colis avec des produits sucrés, salés que Lou a découvert ses derniers jours. Nous connaissions déjà bien la marque pour le salé, car ils ont une gamme bio que j’aime beaucoup


Nous avons profité du gouter ce weekend pour découvrir les yaourts onctueux et gourmand. La texture des yaourts est assez compact pour que Lou puisse manger seule à la cuillère. Elle raffole des yaourts et des compotes.Elle a découvert les céréales soufflées de la gamme Bio également, elles sont en forme de petites étoiles roses, Lou a été très curieuse, elle a passé beaucoup de temps à les manipuler et a adoré le côté croustillant ! Pour le salé, énorme coup de coeur hier pour la paella ! Elle a dévoré son plat ! C’est un plaisir de la voir se régaler!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *