Une journée au zoo de beauval

Dimanche 9h30 nous entrons dans ce célèbre zoo dont on m’a beaucoup parlé, la visite a faire pour les petits comme pour les grands. Le zoo de Beauval.
Un ciel grisâtre mais peu de pluie, il y n’a pas foule, ce dimanche, journée du second tour, nous démarrons notre visite par les fauves. Impressionnant ! Nous continuons notre parcours et Léon s’arrête beaucoup, on prend le temps d’observer un ours et on file voir le panda ! Arrêt obligatoire et assez long aux elephants ( que Léon nomme Pétra, nom sorti d’un de ses livres ) . 12h, pause dej dans l’un des nombreux restaurants, on se décide pour des crêpes ! Rapide et bon.
Suite de la visite avec le spectacle des otaries puis des oiseaux. C’est magnifique, le spectacles des  oiseaux est enchanteur et Léon pousse des “yahouuuuu’ lorsque les aigles nous frôlent la tête. Un super souvenirs. On termine la visite par les “nanard’ (canard) et Léon s’enchante à en voir de toutes les formes et toutes les couleurs, on croise même le paon, qui clôture la visite pas un ‘Léonnnnnnnn’. Une jolie journée, épuisante car beaucoup de marche mais conquis par ce zoo où l’on sent les animaux en pleine santé. Heureuse d’avoir pu les observer car ce n’est pas toujours le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *