L’isle-adam , un joli dimanche

Ce dimanche nous sommes allés nous promener dans  Le Val d’Oise , un département que l’on aime découvrir depuis que nous sommes installés en proche région parisienne (92) . Nous avons quitté Paris il y a 3 ans pour pouvoir respirer et se ressourcer. L’Oise est une très belle région avec forêts et petits villages , nous commençons à découvrir de beaux endroits. Nous sommes sous le charme.

Aujourdhui direction l’Isle Adam , un village charmant au bord de l’Oise, très bien fleuri et entretenu . J’ai adoré cette belle promenade au bord de l’eau. Léon a pu admirer les péniches et faire coucou aux “nanards ” . Après un petit apéro et la pause déjeuner, nous avons pris la voiture, pour faire une dernière promenade dans la forêt domaniale de L’Isle-Adam.  Pour les amoureux de la randonnée, du vélo et même du cheval, cette forêt est idéale pour pratiquer vos activités . Nous y sommes allés il y a déjà quelques semaines, souvenez-vous

Notre marmotte s’est endormie dans la poussette après 1 heure dans les bois . C’était une chouette journée, nous sommes rentrés avec de grandes envies d’escapades. Rendez vous le weekend prochain en bord de mer !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *