Eté 2018, part 1


Je vous partage enfin mes premiers souvenirs de vacances . La première semaine nous avons séjourné dans un superbe hôtel en pleine campagne , non loin de Poitier à Chauvigny . C’est le domaine du Normandoux que nous avons choisi, un hôtel très calme ou l’on se réveille avec le chant des oiseaux . L’hôtel dispose d’un restaurant avec une vue sur un immense parc, on y mange très bien et le service est très agréable .  L’hôtel dispose aussi de jeux pour les enfants et d’un trampoline qui sont très bien situés puisqu’ils se situent en face du restaurant , les parents peuvent donc siroter un bon cocktail pendant que les enfants s’amusent un peu plus loin. 

L’espace piscine intérieur et le spa à l’intérieur est d’un grand confort . Notre chambre était spacieuse et pleine de charme . Bref, séduite par ce séjour , un havre de paix ,idéal pour déconnecter, se reposer et profiter de la campagne, que nous avons d’ailleurs choisi de découvrir en vélorail.

Nous avons adoré cette activité qui consiste à pédaler sur un petit « véhicule » le long d’un chemin de fer . Nous avons fait 17 km , nous avons emprunté des ponts et traversé de nombreux sous bois . Nous avons beaucoup aimé de découvrir les paysage avec ce moyen de locomotion. Une première semaine reposante, prochain stop, je vous emmène à Bordeaux.

www.pdf24.org    Send article as PDF   
Étiquettes : , , ,

A lire aussi ...

Noël à la maison

Weekend à Londres

Un weekend à Bellême

LEAVE A COMMENT