L’Ecosse- part 2


   

En Route pour Melrose

Nous avons consacré une journée à la découverte de la campagne écossaise, non loin Edimbourg, (compter 1h30 de trajet) se trouve la ville de Melrose. Une petite ville de campagne qui séduit immédiatement par ses paysages contrastés aux 1001 couleurs boisées. Nous sommes partis en forêt pour profiter des points de vue de la vallée. En chemin, nous avons croisé des moutons et un poney peu farouche. Au détour de chaque sentier il y avait un beau paysage à photographier. La lumière traverse les bois , c’est un très beau spectacle pour se laissé envahir par la beauté des lieux.

 

Alfred le poney farouche

 

l’Abbaye de Melrose

Une très jolie promenade qui m’a donné l’envie d’en découvrir davantage, à coup sur je retournerais en Ecosse pour monter encore un peu plus au nord et découvrir les higlands. Je garde un super souvenirs de ce voyage. Les gens sont accueillant et il règne une belle douceur de vivre. Les prix sont doux ce qui permet de partir avec un petit budget . Je vous conseillerai de rester 1 journée à Edimbourg et de vous sauver dans les terres sauvages pour partir à la découverte des Loch et châteaux.

En attendant une nouvelle escapade à travers le monde , je file me ressourcer dans notre campagne Normande dans les prochains jours pour profiter des moments en famille.

www.pdf24.org    Send article as PDF   

A lire aussi ...

LEAVE A COMMENT