L’écosse- Part 1


La semaine dernière je me suis envolée en Ecosse, terre de légende, un pays magnifique et ensoleillée, on n’y croyait pas et pourtant nous avons visité Edimbourg et sa région sous un magnifique soleil. Edimbourg est une vieille ville qui respire l’histoire, elle est envoutante, les façades des maisons et les rues pavés regorgent de trésors ; le château se dresse en haut d’une colline ou l’on profite d’un point de vue exceptionnel sur la ville.Les splendeurs géorgiennes font de cette ville un souvenirs inoubliable.

On se surprend parfois à imaginer un gnome au coin d’une rue ou voir surgir le train pour Poudlard.  Les pubs sont colorés et nous invite volontiers à consommer une petite bière et peut être même un verre de whisky à la nuit tombée. On notera tout de même que la ville s’éteint vers 1 heure du matin, il ne faut donc pas traîner pour s’atabler.

Ma sélection de restaurant lors de mon séjour

  1. Restaurant Timberyard .
    Cuisine moderne, les produits sont frais et les assiettes contemporaines. La déco est vintage et épuré.
  2. Restaurand Tigerlily
    Une ambiance clubbing, on y mange bien et le cadre est girly à souhait ( attention à l’overdose de rose)
  3. Pub le Voodoo Rooms
    On mange dans une ambiance feutrée, le lieu est superbe, un vieux pub bien décoré, on peut profiter d’un concert après le repas. La nourriture n’est pas exceptionnel mais le prix correct
www.pdf24.org    Send article as PDF   
Étiquettes : , ,

A lire aussi ...

Weekend à Londres

Un weekend à Bellême

Saint Valéry sur Somme

LEAVE A COMMENT