Parc de la vallée aux loups

Hier, nous avons baroudé comme chaque weekend, un plaisir de partir à l’aventure, en famille et avec un bon pique-nique dans nos sacs. Après cette si longue période sans parc, sans promenade, nous avons décidé de partir à la recherche d’un endroit inconnu. Je suis tombée par hasard sur “le Parc de la Vallée aux loups” son nom m’a interpellé, j’ai trouvé ça amusant et surtout accessible en voiture. Nous n’avons pas changé de département !

Le dépaysement était au rendez vous, personne ce matin dans les jardins. Le soleil n’était pas trop chaud et un vent hyper agréable nous a suivi pendant toute la promenade. L’endroit était absolument splendide. Des arbres de toutes espèces avec leur écriteaux, des petits recoins, des fleurs, des bancs, des ponts … Tout est source de quiétude. Léon a vraiment adoré déambuler sur les chemins arborés. Nous avons pique-niqué dans la zone dédié du parc, près de la maison de Chateaubriand (qui malheureusement est fermé pour le moment). L’endroit est immense.

Après le déjeuner, nous avons fait une grande promenade dans les bois, et Lou en a profité pour dormir dans sa poussette. Nous avons flâné jusqu’à 16h, la foule commençait à arriver. Vous l’aurez compris, nous avons trouvé un nouveau petit coin parfait pour nos promenades familiales et faire un pique-nique en toute tranquillité. Nous y retournerons à coup sûr!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *