11 mai 2020.

Ou sortir en famille?

Dans un peu moins d’une semaine, nous allons pouvoir retourner au grand air, le déconfinement est prévu! Respirer, profiter pleinement de la vie en famille. Je voulais vous partager aujourd’hui des endroits au vert, non loin de Paris. Il est possible de visiter ces endroits en une journée. En famille je vous invite à découvrir, le village Gerberoy, de Auvers sur Oise…
Si vous manquez de fruits et légumes, la cueillette de la Croix Verte vous accueillera dès le 12 mai.
Si l’envie d’un weekend au vert et loin de la foule vous manque terriblement, le country lodge vous accueillera avec plaisir dès la fin du confinement.

Vous pourrez éviter ainsi la foule et vous sentir bien. Avec les enfants il est difficile de surveiller les distances sociales de moins d’un mètre. En quittant Paris vous pourrez davantage vous détendre et profiter de bons moments en famille.

GERBEROY

1h de Paris

Havre de paix, vous pourrez déambuler en pleine campagne dans un magnifique village. Aucune voiture, dépaysement garantie.

lien vers mon article

AUVERS SUR OISE

45 min de Paris
Bienvenue dans la ville des peintres, vous pourrez déambuler à travers les champs et profiter d’un panorama exceptionnel sur la Seine

lien vers mon article

DOMAINE DE VILLARCEAUX

1 heure de Paris
Le lieu idéal pour vous balader à travers la fôret et les étangs. De grandes pelouses pour faire un pique-nique avec vue sur château

lien vers mon article

ABBAYE DE ROYAUMONT

45 min de Paris
Une invitation au calme et à la sérénité. Un jardin absolument incroyable à découvrir. C’est une visite idéale pour déambuler tranquillement. Les enfants vont adorer s’y promener.

lien vers mon article

L’oise à l’Isle Adam

45 min de Paris
Au bord de l’eau, quelques canards et une promenade très agréable vous attend. Les enfants peuvent profiter d’une large piste de long de l’Oise pour faire du vélo. De petits coins vous attendent pour pique-niquer

lien vers mon article

Cueillette de la Croix Verte

45 min de Paris
Un endroit idéal pour profiter en famille, garnir votre panier de fruits et légumes. Une activité idéale pour les réfractaires à la promenade.

Lien vers l’article

Country Lodge

01h30 de Paris
Le rêve, une cabane en bois, des animaux, de l’espace en veux tu en voilà. Si l’envie vous démange de vous enfuir le temps d’un weekend, le Country Lodge vous déconnectera de la réalité. Retour aux sources garanti

lien vers mon article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *