Bienvenue dans le Perche



Nous avons passé quelques jours dans le Perche, région découverte l’année dernière, grand coup de coeur, notamment le joli village de Bellême (voir l’article )

Pour cette deuxième visite dans la région, nous avons séjourné au Country Lodge, un eco-lodge très kids friendly. Nous avons adoré le calme et la déconnexion complète pendant nos quelques jours dans notre lodge. Léon a pu profiter des animaux, faire du vélo, ramasser les oeufs le matin. Il a profité des activités, comme griller des chamallow, nourrir les animaux . Il a tout simplement adoré cet endroit magique et a eu le coeur lourd en partant, il a versé quelques larmes en disant aurevoir à Madame Chaussette, la biquette. Nous lui avons promis de revenir…

Pour ma part, j’ai adoré me réveiller avec le chant des oiseaux. J’ai été sensible à l’ambiance slow-life et la décoration soignée . Le lodge est très bien équipé et la vue depuis notre terrasse était magnifique. Le lieu de vie commun est un immense salon, idéal pour se détendre, faire un jeu de société et profiter du feu de cheminé.


Nous sommes retourné à Bellême pour nous promener et profiter du marché, nous avons parcouru les antiquaires dans différents villages des alentours. Super arrêt non loin du village de Bubertré dans un concept store (brocante), salon de thé et hébergement « Chez nous » , l’endroit est bucolique. La boutique propose une sélection d’objets et de meubles chinés. L’accueil est charmant. Lors de votre visite vous pourrez savourer un thé ou de délicieux gâteaux !

Nous avons aimé flâner et nous perdre dans cette belle région verdoyante. Si vous recherchez les grands espaces, le calme et la campagne à 1h30 de Paris, Le Perche est l’endroit rêvé !

A bientôt le Perche !

Toutes nos escapades sont ici, n’hésitez pas à les parcourir !

www.pdf24.org    Send article as PDF   

A lire aussi ...

LEAVE A COMMENT