Premières vacances au ski


Premières vacances au ski en famille ! Nous avons profité d’un temps exceptionnel dans une petite station des Vosges, La Bresse .  Pas un nuage à l’horizon, des températures très douces .

La Bresse est une jolie station familiale, entourée de lacs où il fait bon vivre. Il n’y avait pas foule pour cette première semaine de vacances d’hiver. Nous avons beaucoup aimé les activités proposées dans la station, patinoire, jeux pour enfants, piste de luge, bowling …

Simon a pu profiter du ski et a adoré le silence en haut des pistes . Quant à moi, qui ne pratique pas de ski, j’ai pu facilement trouver ma place sur un transat et admirer la vue . Léon a passé les vacances avec le sourire et une pêche d’enfer ! Il a pu faire une première initiation au ski avec un moniteur.

Nous avons pu profiter des alentours , nous sommes allés découvrir le lac de Gerardmer . 
Nous nous sommes rendu également au Massif du Tanet pour faire une grande promenade dans les bois entouré de rennes . Une belle balade à faire avec les enfants , on découvre à la fin du parcours la maison du père Noël . Arrêt réussi le midi d’ailleurs à l’Auberge du Tanet. 
Nous nous sommes vraiment régalés !

Pour notre logement, nous avons choisi un appartement airbnb en hyper centre . La station dispose des principaux commerces et les prix des restaurants et des locations du matériel du ski tout à fait abordables.

Nous retournerons sans hésiter dans cette station , pour que Léon puisse progresser en ski et peut être qui sait qu’un jour je remonterai sur des skis !

www.pdf24.org    Send article as PDF   
Étiquettes : , ,

A lire aussi ...

Noël à la maison

Weekend à Londres

Un weekend à Bellême

LEAVE A COMMENT