Mon flat lay


Nous avons fait l’exercice de faire un flat lay dans mon agence et j’ai trouvé l’exercice assez sympa. Je vous partage la photographie ici et j’en profite pour vous parler un peu plus de moi et de mes passions…

C’est parti pour un petit parcours, de haut en bas et de gauche à droite.
– Une boite , des boîtes … Je range absolument tout dans des boîtes, je les collectionne à la maison et chacune à une utilité bien précise. J’adore vider leur contenu pour le plaisir de les ranger à nouveau. Je suis un peu maniaque et j’ai pas mal de tocs.
– Un sécateur, petite pelle et rateau de jardinage, nouvelle passion, nouvelle occupation, le jardinage (à petite échelle). Depuis que j’ai mon balcon ( ca va faire 5 ans) j’ai développé un vrai amour pour les plantes, les boutures, l’entretien des plantes. Je rêve d’un grand jardin pour pouvoir m’exprimer librement.
– Les chaussettes noires, le twist , mon amour inconditionnel pour le rock’n’roll, la musique qui me porte depuis que je suis adolescente et ce disque est aussi un petit clin d’oeil à Eddy Mitchell , chanteur préféré pour accompagner nos escapades en voiture.
– Mon collier bleu, mon coeur de l’océan rien qu’à moi, il est en macramé , travail artisanal que j’aime beaucoup, pour son histoire je l’ai trouvé l’été dernier dans une petite boutique en Dordogne, je voulais absolument me ramener un souvenirs de ses belles vacances en famille.
– Mon pentax argentique, la marque pentax c’est un grand souvenirs, premier reflex numérique, premier contact avec la photo argentique, la photographie est une vraie passion, je me déplace toujours avec mon appareil photo, j’aime capturer les instants de vie.
– Des jumelles, celles qui appartenaient à mon grand père, j’y tiens énormément, au delà de la beauté de l’objet, elle révèle plusieurs traits de ma personnalité, je suis curieuse et très à l’écoute du monde qui m’entoure, j’adore les commérages et passe facilement des heures à observer ce qui m’entoure.
– Mon carnet jaune « le mécanisme de la pensée » surement ma plus belle année créative dans ma vie, mon mémoire de fin d’étude, une immersion totale entre le dessin et la psychologie de l’être humain.
– Le bracelet pompon, un gri-gri que j’affectionne beaucoup, ses couleurs, sa matière, les pompons.
– La coupelle trèfle Astier Villatte, un cadeau d’une amie , une coupelle ou je dépose mes bijoux, un petit sanctuaire de féminité, mon porte bonheur.
– Les petites feuilles d’argile éparpillées, elles accueillent des parfums d’ambiance chez moi, leur odeur est apaisante.

J’espère que ce petit tour d’objet vous a plu , en tout cas c’est un exercice assez intéressant pour dévoiler un peu de sa personnalité.

www.pdf24.org    Send article as PDF   
Étiquettes : , ,

A lire aussi ...

Bienvenue Lou

Une petite fille

LEAVE A COMMENT