Une chambre pour deux



Elle est enfin prête la chambre des enfants! J’avais tellement hâte de vous la montrer!


Après plusieurs mois de travaux, chaque weekend, Simon a poncé, enduit et peint murs et plafond. Nous avons recouvert l’ancien mur bleu foncé en blanc et nous avons crée deux espaces. Léon à choisi un vert très doux et nous avons choisi un vieux rose pour le mur de babygirl.

Il a fallu équiper la chambre de rangement également, nous avons choisi de nouveaux placards assez profond pour y glisser tous les jouets, les jeux de société, les légos et playmobils…


De l’autre côté nous avons placé une grande armoire ancienne que j’ai repeinte en lin lavé. Elle est immense et elle peut accueillir la totalité des vêtements des enfants ainsi que leur linge de lit. Elle est très pratique.

Au sol nous avons gardé les anciens tapis, on rajoutera par la suite un nouveau matelas.



L’aménagement de l’espace n’a pas été évident. Nous avons mis du temps à décider de l’emplacement des lits. Finalement nous n’avons pas bougé celui de Léon qui donne sur la porte. Celui de la petite soeur est visible également depuis le couloir. Le grand fauteuil est maintenant à proximité du lit à barreaux, idéal pour les derniers câlins avant le dodo.

Alors évidement, babygirl n’ira pas tout de suite dans sa chambre, nous allons attendre qu’elle fasse ses nuits pour ne pas réveiller Léon. Nous avons installé un petit couffin dans notre chambre en attendant qu’ils puissent partager de jolies nuits ensemble.



J’espère que cette chambre remplira son rôle, un espace de jeu et de bien-être. Léon à hâte que sa soeur assiste à ses spectacles. J’espère qu’ils auront une jolie complicité et qu’il partagerons cette grande chambre avec beaucoup de plaisir. J’ai moi-même adoré partager ma chambre avec ma soeur pendant mon enfance malgré nos 6 ans d’écart. Je souhaite de tout coeur qu’ils puissent s’épanouir et que Léon l’invite dans son univers.


ma sélection shopping de gauche à droite


guirlande meri meri
rex toy story disney
tapis bloomingville
gigoteuse n°74
fauteuil ikea
enceinte jooki
caisse jouet en bois vertbaudet
lit à barreaux bonton
guirlande la casa de cousin paul
peinture vert mousson leroy merlin
peinture rose matinal leroy merlin
jouet en bois dino holztiger

www.pdf24.org    Send article as PDF   

A lire aussi ...

LEAVE A COMMENT