Bienvenue à la maison Jooki


Mon coup de cœur est Jooki, l’enceinte intelligente !
Jooki est une enceinte connectée au WiFi qui rend la musique accessible aux plus jeunes et sans écran. L’enceinte est colorée, très intuitive, elle se transporte facilement d’une pièce à l’autre. L’enceinte dispose d’une mémoire interne sur laquelle vous pouvez stocker la musique. Une carte micro SD peut être ajoutée pour disposer de plus d’espace. Vous pouvez également y télécharger votre propre contenu audio ou écouter de la musique en streaming via Spotify, Deezer… !Les playlists, configurées  au préalable sur votre smartphone, se déclenchent grâce à de petites figurines colorées fournies avec Jooki (il y en a 5). 


Pour notre petit garçon Léon,  grand fan de musique, Jooki lui permet d’écouter de la musique facilement et de choisir ses chansons. Le plus… il est moins demandeur de notre téléphone pour écouter ses musiques préférées. Il a placé Jooki sur sa commode, en écoutant la musique il déambule dans sa chambre en faisant quelques pas de danse.Lorsqu’il écoute une histoire, il pose l’enceinte à côté de lui et il est très vite captivé et se met à rêver. Jooki se retrouve même dans la salle de bain, l’enceinte ne craint pas quelques éclaboussures. Son design s’intègre aussi bien dans une chambre d’un enfant de 3 ans que celle d’un enfant de 10 ans.


En tant que parents nous apprécions que l’enceinte se mette automatiquement sur pause en retirant la petite figurine. Nous aimons également la solidité de l’enceinte et la qualité exceptionnelle du son, digne d’une enceinte de salon. A distance nous pouvons arrêter l’enceinte ou régler le volume.


En ce qui concerne le prix, qui peut paraître élevé (199 euros), Jooki est un plus qu’un jouet… C’est une très belle idée de cadeau de Noël, on peut inviter plusieurs membres de la famille à participer à l’achat.. . C’est aussi un objet qui accompagnera votre enfant pendant de longues années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *